Bâtie, pimpant neuve et prête à l’usage, l’Agence CNSSAP du Haut-Katanga a déjà vu le jour il y a un peu plus d’un semestre.

Il va s’en dire que l’histoire a de nouveau été écrite par la CNSSAP ce 21 février 2020.

C’est des mains du Ministre d’Etat et Patron de la Fonction Publique que les 4 retraités, NIOKA LULALA Joseph ; MAWONSO MENAKUNTIMA Isaac ; TAMO MVULUBUNDU Alphonse et LUTUMBA KOMBA Pierre, – choisis selon le critère de l’ancienneté   - ont reçu leurs notifications, gage du traitement et de la liquidation de leurs prestations, ainsi  que leurs chèques respectifs à titre de première pension payée par la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’Etat ce vendredi 05 janvier 2018. 

Au rang des administrations les mieux réformées

En marge de la  56ème Session du Conseil d'administration du  Centre Africain de Formation et de Recherche Administratives pour le Développement, à Marrakech au Maroc, la CNSSAP a reçu le prix d'excellence du Prix Panafricain du Service Public, dans la catégorie "innovation et amélioration de la qualité du service public".

Prêcher par l’exemple ! Un exercice difficile, auquel cependant la CNSSAP s’est adonné avec succès en se dotant d’un siège provisoire au reflet de la modernité.

Inaugurée le 14 décembre 2017 par le Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction Publique, aux côtés duquel se tenait son homologue en charge du Budget, l’aile 4 au deuxième niveau du bâtiment de la Fonction Publique va désormais officiellement abriter l’ensemble des services de la CNSSAP;

A PROPOS
Aile 4, 2ème étage
Bâtiment de la Fonction Publique
Kinshasa/Gombe
contact@cnssap.cd
www.cnssap.cd